top of page
  • Photo du rédacteurInès

Mes indispensables beauté et maquillage


Votre visage fait aussi partie de votre image et je dirais que c'est une des parties les plus importantes. En effet, c'est ce dernier que l'on regarde le plus en détail. Il ne faut donc pas le négliger que soit au niveau de notre skincare mais aussi de notre maquillage. Certains produits sont indispensables pour avoir une peau en bonne santé, unifiée, sans imperfection et mise en valeur. Ces derniers sont faciles à utiliser et ne demande pas une connaissance approfondie en la matière. Je vous partage mes produits phares afin d'être la plus rayonnante possible au quotidien.


Skincare

Mes 6 indispensables pour prendre soin de ma peau au quotidien sont :

  • L'eau de rose : elle permet de nettoyer en profondeur ma peau et de la tonifier tous les matins. De plus, elle sent très bon et donc très agréable à utiliser.

  • Le sérum contour des yeux : il permet d'estomper les cernes et les poches sous les yeux. Son application en roll on est très pratique et il n'est pas trop épais.

  • Le gel d'aloe vera : Il est aussi utile pour les cheveux, le corps que le visage. Il apaise les irritations et il hydrate tout en douceur la peau. Ne pas oublier de le laisser au frais afin qu'il ne pourrisse pas.

  • Le sérum d'acide hyaluronique : Il lisse, hydrate et repulpe la peau. Il est parfait pour hydrater tous les types de peaux. Un vrai sérum anti-âge pour éviter les ridules.

  • Le sérum de vitamine C : Ce dernier permet d'apporter de l'éclat à la peau tout en la protégeant de ce qui l'abîme chaque jour (pollution, microbes, UV ...). Il stimule aussi la production de collagène.

  • La crème solaire : Ce petit geste du quotidien est primordial afin de protéger notre peau des UV et donc du vieillissement de notre peau, de la dépigmentation ou encore d'un cancer de la peau.



Le maquillage

Mes 6 indispensables make-up sont :

  • La base matifiante de chez Benefit : Elle est parfaite pour matifier son teint avant de le maquiller et de fixer ce dernier. Elle est légère et très agréable sur la peau. La meilleure que j'ai pu tester.

  • La palette de correcteur de chez Nyx : Elle permettra de faire disparaitre toutes vos imperfections qu'elles que soit leurs couleurs : rougeurs, cernes violettes, tâches marrons ...

  • L'anti-cerne de chez Benefit : Il est parfait pour ouvrir le regard facilement. Il n'alourdit pas le regard et surtout il n'est pas trop épais. Très facile à appliquer avec un beauty blender. De plus, le choix de coloris est très vaste.

  • Le mascara de chez Aromazone : Ce mascara à l'huile de Ricin est parfait pour faire pousser les cils facilement tout en se maquillant. Simple d'utilisation et ne fait pas de pâtés.

  • Le blush corail de chez Kiko : Les blush de cette marque sont très pigmentés. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour un effet bonne mine immédiat. Misez sur le corail qui convient à toutes les teintes de peau.

  • Le rouge à lèvre Mac : Une touche de rouge a lèvre habillera facilement votre visage. Les meilleurs rouges à lèvres sont chez Mac. Choisissez le en fonction de votre colorimétrie afin qu'il vous mette immédiatement en valeur.


J'espère que cet article vous a plu et surtout qu'il vous permettre de mettre en valeur votre visage quotidiennement sans effort ! Si vous avez besoin de plus de conseils afin de connaître la routine beauté adaptée à votre type de peau et les couleurs de maquillage qui vous mettront le plus en valeur, RDV sur la page relooking femme afin de réserver votre accompagnement !





91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page