top of page
  • Photo du rédacteurInès

Les indispensables printemps/été


Le soleil est revenu et la chaleur avec ☀️ ! Notre dressing évolue avec les saisons et nos pièces estivales sont enfin prêtes à sortir du placard. Pour certaines, il est plus difficiles de s'habiller et de surtout se sentir à l'aise durant cette période. Je vais vous lister les indispensables pour être prête à profiter du soleil sans avoir des difficultés à vous habiller en ville.


La robe longue

C'est LE basique à avoir dans son placard ! Elle s'adapte à toutes les situations tout étant confortable et facile à porter. Elle se suffit à elle même et nous permet de supporter la chaleur beaucoup plus facilement. Elle peut être avec des imprimés, unie, moulante, vaporeuse, cintrée, droite ... Bref, le choix est multiple ! Il suffit juste de trouver la pièce parfaite pour vous. Petit conseils marque pour trouver une belle robe longue : Maison 123, Sézane ou encore Zara.


La veste en jean

Elle vous suivra aussi bien en ville pour aller au travail que durant vos vacances lors d'une soirée plus fraîche. Son avantage ? Elle structure les épaules tout en apportant une touche de décontraction sur n'importe quelle tenue. Vous pouvez aussi les personnaliser grâce à des pins, des strass, des broderies ou la choisir d'une autre couleur qu'en denim pour plus d'originalité. Elle pourra vous suivre des années car, l'usure peut apporter plus de cachets à votre veste. Petit conseils marque pour trouver une belle veste en jean : Levi's, Promod et La Redoute.


La paire de basket fine

La fameuse Converse en est l'exemple le plus connu ! Elles sont parfaites car elles donnent moins chauds au pied tout en pouvant se porter facilement les jambes nues. Elles s'adaptent parfaitement avec une jupe, une robe ou même un short car elles n'alourdiront pas la jambe et peuvent même donner l'impression qu'elle est plus fine et allongée. Elles sont aussi tout confort et permettent de marcher longtemps sans avoir mal au pieds (ce qui peut arriver avec les sandales). Préférez les de couleurs clairs pour un côté plus frais et doux sur vos tenues. Petit conseils marque pour trouver une belle paire de basket : Converse, Temps des cerises et TBS.


Le top fluide

Notre best friend lors des grosses chaleur ! Les tissus rigides, cintrés ou épais vont forcément vous donner plus chaud rapidement et surtout manquer de confort durant cette période de l'année. Préférez donc les tissus qui ne collent pas à la peau, vaporeux et fins. Que soit à manches longues, courtes, long ou court ... il sera parfait en été. De plus, il ne se froisse pas dans une valise et il n'a pas besoin d'être repassé. Petit conseils marque pour trouver un joli top fluide : Zara, Sézane et Maison 123.


La pièce colorée

Que se soit un pantalon, une robe, une jupe, un haut ... peu importe mais, c'est la saison où les couleurs sont les plus présentes et faciles à portées car le temps permet de moins se salir. N'ayez donc pas peur d'oser et de mixer les couleurs plus neutres avec celles plus flashs ! C'est aussi la période de l'année où l'on trouve plus de couleurs dans les magasins donc partez à la recherche de votre pièce coup de coeur qui apportera du dynamisme à vos tenues estivales. Petit conseils marque pour trouver une pièce colorée : Zara, Make My Lemonade et Promod.


La paire de sandale dorée

Elles sont parfaites pour faire ressortir le bronzage et surtout, elles vont avec toutes les couleurs ! Elles matcheront donc avec toutes vos tenues tout en apportant de la classe et de l'élégance. À talons ou plates, elles vous suivront tous les étés et elles fonctionnent aussi parfaitement avec looks plus classiques au travail. Bien sûr, on oublie pas la touche de vernis pour habiller le pied jusqu'au bout. Petit conseils marque pour trouver une belle paire de sandale dorée : Sézane, Eram et Bocage.


Le sac en bandoulière

Le dernier indispensable est le sac porté en bandoulière. Ce dernier s'intègre parfaitement à vos looks et surtout sont beaucoup plus pratique pour avoir les mains libres. Les gros sacs, apportent beaucoup plus de volumes et donc conviennent moins aux saisons chaudes. N'hésitez pas à le choisir coloré, avec des imprimés ou même des strass : on se permet toujours plus d'originalité en été. Il peut être la touche pep's de votre look. Petit conseils marque pour trouver un sac en bandoulière : Sézane, Maje et Asos.


& voilà, vous êtes prêtes à profiter du soleil sans que choisir votre look soit un casse-tête !

Pour vous faire accompagner dans le choix de vos tenues estivales, RDV page prestations pour choisir l'accompagnement parfait pour vous 😊



48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page